Dark Souls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dark Souls

Message par manhunt le Mar 1 Mar 2011 - 19:33

voila je vous presente un vrai jeu pour hard core gamer.


donc Dark Souls, anciennement Project Dark est la suite spirituelle de Demon's souls, une exclu ps3 développée par from software, éditée par namco bandai en europe.

Le changement de nom est dû au fait que Sony computer possède les droits sur le nom demon's souls, et donc plutot que de l'appeller demon's souls 2 ils ont changé pour dark souls (ce qui est à mon avis maladroit car l'acronyme du jeu reste DS, et çà va être chiant quand on va vouloir en parler entre nous) car le jeu sortira uniquement sur ps3 au japon MAIS sur 360 également en occident,

bravo aux joueurs xbox vous allez tester un des tous meilleurs jeux de cette génération :)


qu'est ce qu'on sait sur le jeu :

http://www.vg247.com/2011/02/03/dark-souls-confirmed-for-2011-in-europe/

d'après cette news, la sortie européenne a bien été confirmée pour 2011 !!!! Image IPB

* Il y aura plus d'exploration dans Dark Soul, qui proposera un monde ouvert sans temps de chargement ou de "zone" (pensez fallout 3 ou gta). Aucun mur invisible, et si vous voyez un donjon à l'horizon perché en haut d'une montagne, vous pouvez y aller.
* Pas de carte du monde cependant, juste une indication de votre position (pas trop compris cette phrase, je la laisse en anglais pour que vous m'aidiez) The game has no map, just a position marker.
* Dark Souls sera toujours aussi difficile, voir plus difficile. L'équipe souhaite un jeu difficile mais qui soit dans le même temps gratifiant pour le jeu, ils veulent nous donner l'impression de réussite.
* Le jeu se jouera sensiblement de la même manière que demon's souls, le principe étant de beaucoup mourir, et donc de VOUS améliorer au fur et à mesure.
* Le monde dans lequel Dark Souls se déroulera n'est pas le même que demon's souls et aura sa propre histoire. Il n'y aura pas de "hub" comme le nexus.
* Le level design sera plus complexe
* Le jeu gardera cette ambiance que l'on qualifie de Dark Fantasy (avec des thème aussi joyeux que la mort et la profondeur de la terre, les flammes du chaos et tout un tas de joyeusetés)
* La liberté proposée au joueur sera plus grand, le système de classe disparaissant totalement. Il y aura plus d'objet, plus de magie, plus d'animation plus de tout quoi.
* Il y aura toujours de la co op à 4 cette fois ci et non pas à 3. Le pvp est toujours présent, et comme dans demon's souls, on pourra observer la mort d'autres joueurs et laisser des messages.
* La soul tendancy disparait car l'équipe ne veut plus de serveur dédié (on peut donc raisonnablement penser qu'on pourra y jouer ad vitam eternam) et mettra plus l'accent sur l'expérience entre joueur, sans pour autant qu'on en sache plus à l'heure actuelle.




quelques images.








et voila le teaser de jeuxvideo .com

Dark Souls

En signant un contrat d’édition avec From Software, Namco Bandai récupère dans son catalogue la suite de l’excellent Demon’s Souls. Prévu pour la fin de l’année, le prochain volet de la sensation vidéoludique de l’année dernière débarquera cette fois-ci à la fois sur PlayStation 3 et sur Xbox 360. Nous avons eu la chance de rencontrer les développeurs du jeu à San Francisco pour leur extorquer les toutes premières informations sur ce titre attendu comme le messie par tous les hardcore gamers.
Dark Souls

Difficile de décrire les sensations ressenties lorsque l’on s’est fébrilement livré à l’exploration des niveaux semés d’embûches de Demon’s Souls. Original, difficile, mystérieux et ne pardonnant pas le moindre faux pas, le titre de From Software nous avait littéralement envoûtés. Pour résumer en quelques mots, entreprise forcément réductrice, il s’agit d’une expérience où l’on apprend par la mort de ses erreurs et où l’on se perfectionne jusqu’à traverser les niveaux en véritable chevalier chorégraphe des joutes à l’arme blanche. Un pur bonheur. Tant et si bien qu’à l’annonce de sa suite, nous avons frémi de joie comme des adolescentes à un concert de Justin Bieber. Plus grand, plus dur et plus abouti, Dark Souls va sans aucun doute nous faire vivre d’incroyables heures d’exploration occasionnant par la même des sueurs froides jouissives. Peu enclins à livrer des informations factuelles sur leur titre, les développeurs de From Software ont préféré nous faire découvrir l’état d’avancement du jeu et au passage quelques niveaux ainsi que des phases de gameplay particulièrement enthousiasmantes.

Aperçu Dark Souls Playstation 3 -
"Depuis quand les dragons se protègent avec un bouclier ?"

On débutera cette nouvelle aventure dans une clairière parsemée de ruines, avec comme seul horizon un château gigantesque particulièrement sinistre. Première observation : exit le Nexus qui servait de « hub » pour se rendre dans tous les niveaux du jeu. Désormais, la progression se fera par l’exploration du monde. Pour l’occasion, nos hôtes avaient quelque peu triché pour jouer cette démo avec un personnage boosté, bien plus fort que celui avec lequel nous commencerons à la sortie du titre. En explorant les alentours, on trouvera une épée longue qui ne tardera pas à servir. Une fois équipé, le joueur s’est lancé dans l’ascension de l’escalier qui mène au château. En chemin il a rencontré ses premiers ennemis ; des soldats squelettes. Difficulté du jeu : se défaire de ces adversaires sans faire de bruit pour ne pas réveiller un énorme dragon qui dort sur le ponton d’accès au château. Une fois à proximité de l’édifice, le dragon bloquant l’accès de la citadelle, il faudra passer par les égouts...

Aperçu Dark Souls Playstation 3 -
""Superbe retournée accrobatique !" "Oui, un geste travaillé à l'entraînement !""

Dans les couloirs étroits des égouts, nous avons retrouvé la composante prépondérante du premier opus qui n’est autre que l’importance d’adapter son arsenal aux lieux de ces combats. Equipé d’une trop longue épée, on risque de heurter les murs plus que de raison et ne pas pouvoir se défendre efficacement contre les gros rats qui peuplent ces passages exigus. De nouveau sur les remparts, le joueur aux commandes a dirigé le personnage vers des barriques qu’il a réduites en morceaux pour découvrir un nouveau chemin à explorer. De toute évidence, Dark Souls demandera en plus d’une attention de chaque instant, un sens de l’observation aiguisé. Toutes les zones visibles par le joueur pourront être visitées. Mais la principale caractéristique de ce jeu décidément développé par une équipe de sadiques (aucune insulte dans ces propos, ils se définissent eux-mêmes en tant que tel), n’est autre que la pléthore de pièges disséminés tout au long du parcours. Un exemple parmi tant d’autres ; des ennemis vous enverront des cocktails Molotov alors que vous serez obligé d’avancer pas à pas sur une corniche très étroite. Et comme si éviter les projectiles ne suffisait pas, un chevalier puissant viendra vous défier au milieu de votre progression sur ladite corniche. Vicieux ? Assurément...

Aperçu Dark Souls Playstation 3 -
"Je n'ai pas peur. Si je tombe, les guillotines me rattrapent."

Mais ce n’est là qu’un aperçu de ce qui vous attend ! Préparez-vous aussi à affronter un boss alors que des archers vous canardent, explorer une forêt noire si dense que l’on pourra s’y perdre, visiter un niveau rempli de lave forcément meurtrière, ou encore vous lancer à l’assaut d’un niveau sobrement intitulé « Trap Road » (le chemin piégé). Avec un tel nom, on se dit que l’on n’est pas au bout de nos surprises. Pour nous mettre l’eau à la bouche, le producteur de From Software a même consenti à nous montrer les premières difficultés de la zone. Il s’agit une fois encore d’un vieux château. Dès que l’on pénètre dans l’édifice, on déclenche un piège à flèche qu’il faudra prévenir à l’aide d’un bouclier ou d’une roulade. On y affrontera des soldats serpents redoutables, puis on devra négocier un passage suspendu avec de gigantesques pendules aux lames aiguisées nous réduisant en bouillie au moindre faux pas. Heureusement, pour lutter contre un game design mettant outrageusement le joueur à l’épreuve, on pourra compter sur une centaine d’armes différentes ainsi que sur quelques nouveaux pouvoirs magiques. Lors de la démo, nous avons ainsi découvert qu’il sera possible de transformer son corps en métal pour ne plus subir les dégâts physiques (au prix d’une vitesse de déplacement grandement amoindrie), ainsi qu’un sort nous permettant de transformer son personnage en jarre, ce qui devrait encourager l’emploi de tactiques bien fourbes lors des parties multijoueurs...


Dernière édition par manhunt le Sam 5 Mar 2011 - 19:39, édité 1 fois
avatar
manhunt

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : chagny bourgogne
Date d'inscription : 05/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumstech.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dark Souls

Message par kokoch le Ven 4 Mar 2011 - 19:38

et bien moi j'aime bien ce genre de jeu, mais graphiquement je sais pas, je trouve que ca pique un peu les yeux!
Mais bon je pense essayer la bête quand même à sa sortie!

_________________

Administrateur, très méchant, très violent, maniaque, déséquilibré, annihilateur de boulets, sadique, pervers, Un bon gros Spartiate Quoi!!!
avatar
kokoch
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 40
Localisation : Sedan, Ardennes
Date d'inscription : 12/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumstech.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dark Souls

Message par manhunt le Sam 5 Mar 2011 - 10:26

moi j'ai demon's soul et je peux te dire dire que c'est une tuerie et point vue du graphisme c'est moins flashie et plus terne ,la les images sont foul hd et sortie sans filtre ,mais si tu regarde la vidéo tu verra que ca pique moins les yeux.
avatar
manhunt

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : chagny bourgogne
Date d'inscription : 05/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumstech.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dark Souls

Message par manhunt le Sam 5 Mar 2011 - 10:27

et les hommes en blanc brillant sont des autres joueurs qui joue en reseau en meme temps que toi
avatar
manhunt

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : chagny bourgogne
Date d'inscription : 05/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumstech.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dark Souls

Message par kokoch le Sam 5 Mar 2011 - 12:51

donc la oui ça là, me choque un peu moins, lol.
J'imagine bien aller défoncer du monstre avec mes potes sur le live!

_________________

Administrateur, très méchant, très violent, maniaque, déséquilibré, annihilateur de boulets, sadique, pervers, Un bon gros Spartiate Quoi!!!
avatar
kokoch
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 40
Localisation : Sedan, Ardennes
Date d'inscription : 12/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumstech.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dark Souls

Message par manhunt le Sam 5 Mar 2011 - 19:38

mais attention les gentil monstre comme tu dit sont,on va dire 10 fois plus dure qu'un boss de fin de residence evil ,car quand tu meure si c'est comme le 1 tu revient au tous debut du monde et tu recommence tous depuis le debut et en plus tu perd une grosse partie des exp que tu a gagner ,la je peux te dire que c'est du jeu vraiment a l'ancienne
avatar
manhunt

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : chagny bourgogne
Date d'inscription : 05/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumstech.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dark Souls

Message par kokoch le Ven 11 Mar 2011 - 0:04

ca doit être casse bonbon alors!! Mouais attendons les premières notes et tests pour voir!

_________________

Administrateur, très méchant, très violent, maniaque, déséquilibré, annihilateur de boulets, sadique, pervers, Un bon gros Spartiate Quoi!!!
avatar
kokoch
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 40
Localisation : Sedan, Ardennes
Date d'inscription : 12/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumstech.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dark Souls

Message par manhunt le Dim 25 Sep 2011 - 10:31

petite demo du debut du jeu
avatar
manhunt

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : chagny bourgogne
Date d'inscription : 05/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumstech.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dark Souls

Message par XIBT Coyote le Dim 25 Sep 2011 - 10:40

suspect , c'est pas mon truc du tout désolé... fleche

_________________
Salut les Agneaux... diable
avatar
XIBT Coyote
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 42
Localisation : Neufmanil
Date d'inscription : 05/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dark Souls

Message par kokoch le Dim 25 Sep 2011 - 17:38

Et bien il est dans un sacré état le héros au début du jeu rool
Moi par contre j’accroche bien j'aime cette univers dans les jeu de rôle , mais il ne sera pas mien avant longtemps étant donné l'artillerie lourde qui arrive! Mais j'y jouerai bien c'est certain!! Il y a quand même oblivion skyrim qui arrive et celui là semble terrible!!

_________________

Administrateur, très méchant, très violent, maniaque, déséquilibré, annihilateur de boulets, sadique, pervers, Un bon gros Spartiate Quoi!!!
avatar
kokoch
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 40
Localisation : Sedan, Ardennes
Date d'inscription : 12/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumstech.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dark Souls

Message par manhunt le Dim 25 Sep 2011 - 20:07

oui on aime ou n'aime pas ,ce que j'aime dans ce jeu c'est ça difficulté moi aussi je vais prendre oblivion skyrim
avatar
manhunt

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : chagny bourgogne
Date d'inscription : 05/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumstech.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dark Souls

Message par manhunt le Dim 25 Sep 2011 - 20:11

avatar
manhunt

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : chagny bourgogne
Date d'inscription : 05/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumstech.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dark Souls

Message par Abbe Arnaise le Lun 26 Sep 2011 - 2:39

Un genre de jeu que j'aime vraiment bien.
Dommage que tout sorte à la même période, mais je testerai sûrement oblivion qui s'annonce vraiment prometteur.
avatar
Abbe Arnaise
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : Floing
Date d'inscription : 22/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dark Souls

Message par kokoch le Lun 26 Sep 2011 - 6:29

C'est souvent un problème de calendrier, ils veulent booster leur vente pour la fin de l'année comptable.
C'est un vrai problème de choix qui s'impose donc aux joueurs fouet C'est prendre un blockbuster tel que call of ou battlefield,
pour ne pas être à la ramasse sur le live et ensuite ce faire un autre jeu, qui est forcement très bon dans le reste de l'année! Alors que si ces fameux jeux seraient sortis un peu plus tôt dans l'année ils auraient un succès immédiat!

En gros ils font trop de jeux, donc trop de choix dans l'année, donc c'est la merde pour les éditeurs et un vrai choix cornelien pour nous les joueurs rool
Pauvre joueurs que nous sommes quand même ange

_________________

Administrateur, très méchant, très violent, maniaque, déséquilibré, annihilateur de boulets, sadique, pervers, Un bon gros Spartiate Quoi!!!
avatar
kokoch
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 40
Localisation : Sedan, Ardennes
Date d'inscription : 12/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumstech.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dark Souls

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum