Notre futur FPS

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notre futur FPS

Message par Abbe Arnaise le Sam 14 Juil 2012 - 17:59

Alors les amis, histoire de faire re vivre ce forum, je lance ce petit sujet.
La fin d'année approche avec la sortie dans un court laps de temps d'un grand nombre de FPS.
Allons nous lacher notre call of?? On connait tous les avantages de cette licence mais pourquoi pas aller voir ailleurs?? Par contre, si on se décide de migrer vers un autre jeu beh je pense que ça serait cool qu'on le fasse quasi tous.

Le FPS le plus attendu: HALO 4
Il y a tout d'abord les fans de l'univers, ceux n'aimant absolument pas et je pense une bonne partie qui n'a jamais essayé préférant rester dans l'univers des call of duty ou autre.
Je pense réellement que ça va être du lourd. D'après ce que je sais et tout ce que j'ai pu trouvé sur le net sur le multijoueur:
Une édition de base et une édition collector (la collector contiendrait les 3 futurs DLC, soit 9 maps de + et quelques bricoles genre skin fusil ou skin armure etc), un gameplay multi revu et parait-il plus équilibré. Des armes nombreuses et variées, des véhicules, des atouts, un jeu loin d'être moche, une grande communauté de fans... vraiment de quoi se faire plaisir.

MEDAL OF HONOR WARFIGHTER
Alors là, c'est un peu l'inconnu, peu de choses ont filtrées... mais les échos sont bons voir très bon. Va t'on enfin avoir sur console next gen un bon medal of honor??
Des graphismes proche de battlefield, un gameplay proche de call of et quoi d'autre?? EA a décidé de venir concurrencer call of sur son terrain, on va voir ce que celà donne...

CRYSIS 3:
Déçu par le 2 qui était beau.... mais qui ne m'avait pas fait accroché, j'attends avec méfiance le nouvel opus.
Celui là s'annonce encore plus joli avec un retour tant attendu dans la jungle. On ne sait pas encore grand chose donc je ne m'étalerai pas + mais pourquoi pas...

BLACK OPS 2
On connait, ça nous énerve énormément par moment la série call of pourtant on aime et on y retourne à chaque fois. On devrait une nouvelle fois reprendre les bases de l'ancien opus, et y apporter 2 ou 3 modifs. Comme MW3, va y avoir ce fameux call of elite que certains dont moi ont pris.
Ce qu'il faut impérativement c'est que si on continue call of, on se mette tous d'accord sur le fait de prendre ou pas elite. Du contenu additionnel pendant un an, des compétitions, des clans etc, perso même si beaucoup de choses restent à améliorer dans ce contenu beh je ne regrette pas de l'avoir pris.
Alors un gameplay qui devrait + se rapprocher de black ops 1 que de mw3. Un mode zombie (moi perso beh je m'en branle) . Enfin on connait tous et on risque de ne pas trop être surpris. Beaucoup d'infos je pense à partir de la gamescom...
avatar
Abbe Arnaise
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : Floing
Date d'inscription : 22/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre futur FPS

Message par kokoch le Dim 15 Juil 2012 - 22:39

Le futur halo, sera tout bonnement énorme sang , le studio en charge du projet ; 343 industries ; est en train de nous préparer un vrai petit bijou ! Je suis plutôt fan de la série halo, j’ai fait le 1, 2 et 3 et bientôt en passe de commencer l’épisode « reach » pour changer un peu de call of. Une esthétique revue à la hausse et ce ; dans tout les domaines du jeu, maps, perso, armes… Pour le coté tape à l’œil oui .
Cet opus annonce une nouvelle trilogie nommée « Reclaimer », on y verra donc les deux prochains épisodes portés sur la future Xbox next gen.
Ce que je sais du multi, c’est qu’il sera plus nerveux que son prédécesseur, plus rapide tout en gardant les mêmes bases, en gros que du lourd !!! On n’oublie pas un suivi des stats toujours au top. La possibilité de gagner un tas de trucs dans des modes variés et à mon sens plus sympa que sur un COD.
Cerise sur le gâteau chaque semaine et sur plusieurs mois 5 nouvelles missions en Coop seront téléchargeables et gratuitement s’il vous plait yipi !! Ca change des DLC payants. Bref ce jeu est bien parti pour finir dans ma console cette année ! siffle
Bref pour plus d’infos croustillantes je vous conseille ce lien : http://wiki.halo.fr/index.php/Halo_4#Multijoueur

_________________

Administrateur, très méchant, très violent, maniaque, déséquilibré, annihilateur de boulets, sadique, pervers, Un bon gros Spartiate Quoi!!!
avatar
kokoch
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 40
Localisation : Sedan, Ardennes
Date d'inscription : 12/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumstech.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre futur FPS

Message par kokoch le Dim 15 Juil 2012 - 22:55

Le futur Medal Of Honor: Warfighter lors de sa présentation du multi m'a tout de suite taper à l'œil étonné
Ca pete dans tout les sens, il utilise le moteur frosbite 2( le même que battlefield 3), en première impression il me donne trop envie d'y jouer, mais le soucis très peu d'info à son sujet...Donc au final , à ce jour et bien on va attendre mdr Techniquement bluffant mais pad en main on ne sait rien, pas plus du multi que du solo où selon certaines sources, les développeurs jouent sur les émotions etc etc... RDV prit dans quelques semaines/mois pour baver un peu plus ???? siffle dodo

_________________

Administrateur, très méchant, très violent, maniaque, déséquilibré, annihilateur de boulets, sadique, pervers, Un bon gros Spartiate Quoi!!!
avatar
kokoch
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 40
Localisation : Sedan, Ardennes
Date d'inscription : 12/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumstech.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre futur FPS

Message par kokoch le Dim 15 Juil 2012 - 23:24

Passons à Crysis 3, encore pire que medal of honor niveau infos, c’est quasiment le désert… Surpris
L’histoire ce situe 20 ans après le 2 à newyork (encore) mais la ville est une immense jungle, une vrai ,hein ,avec des arbres et des fleurs ! lol!
Une nouvelle arme, un arc qui à la possibilité de tirer tout un tas de carreaux différents, électrique explosif, etc..
Bref je m’attarde pas dessus je ne sais rien de ce titre. neutre
Juste un écart sur le 2 qui était pas mal mais bon il manquait c’est vrai un petit truc pour en faire un multi de fou, question de gout je présume.
On attend des nouvelles et vite s’il vous plait !!!
Ha si...Il est prévus pour 2013 et jouable à 12 sur le live comme le 2 quoi, donc on aura déjà un autre FPS dans les mains avant celui là, si on l’a un jour !
naa

_________________

Administrateur, très méchant, très violent, maniaque, déséquilibré, annihilateur de boulets, sadique, pervers, Un bon gros Spartiate Quoi!!!
avatar
kokoch
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 40
Localisation : Sedan, Ardennes
Date d'inscription : 12/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumstech.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre futur FPS

Message par kokoch le Lun 16 Juil 2012 - 0:35

Call of duty blackOps 2 sera sans doute un jeu que je vais acheter si tout le monde le prends, et seulement si tout le monde le prends, car j'avoue que manger du Call of à tout les sauces et tout les ans me gonfle un peu!!! diablo
Il est le jeu qui nous rassemble, mais faut tout de même avouer que j’ai du mal à tenir 1 an dessus jour après jour. Heureusement que l’on y passe de bons moments ensemble, d’ailleurs il est assez rare que j’y joue seul sinon au bout de 4 mois il est déjà revendu.je sors
Cette année j’ai prit l’option élite, service payant qui devrait être étoffé d’avantage pour le prochain opus et j’avoue que ca vaut le coup surtout pour tout les dlc.

En parlant du multi, je pense que rien ne va véritablement changer par rapport à BO premier du nom, je vois bien un mix entre son prédécesseur et MW3.

Je sais que certains l’on déjà précommander, je le prendrais surement si tout le monde le prends mais je verrai pour l option elite.

Sinon pour conclure, si je dois en retenir 2 ce sera halo 4 et COD BO 2, quelle originalité ! Mais c’est ca ou jouer seul dans son coin et être en chat vocal avec les autres en attendant les prochaines consoles Next Gen.


Pelle mêle quelques infos leaker sur COD BO 2 (traduction à la va vite, désolé je suis pas chez moi):
-Retour du mode zombie
-Nouveau mode de jeu : escort
-Drop zone et kill confirmed seront bien présents
-En mode spécialiste petit changement, dès 2 tués 1 atout, le 4eme vous en octrois 2 autres, le 6 eme un nouveau et le 8eme tués vont en donneront un 4 eme atout, voila vous n’en aurez pas d’autres. Les tués supplémentaires vous les feront passés en pro.
-Les voitures radiocommandés ne seront plus là, je vois des heureux au fond là derrière leur écran !
-Apparemment un détecteur de chaleur fait sont apparition en tant que récompense lors d’un nombre de tués, il aura la possibilité de scanner à travers les murs les ennemis, adaptable uniquement sur les armes de type mitraillettes, pas les fusils à pompe
-Le colis de soutien passe à 5 frags et ne contient plus que des munitions, mini arme à feu, le lanceur de grenade, le lanceur (roquette) et le gilet pare-balles. Là je voit des déçus derrière leur écran maintenant, lol !
-il y aura 15 prestiges (la blague quand on sait qu’il rallonge le nombre en cours d’année pour accroitre virtuellement la durée de vie du jeu en multi)
chaque prestige compte 50 niveaux et tout les deux prestiges ils augmentent de niveaux, en somme le dernier prestige compte 90 niveaux
-Elite est modifié en 2.0 afin d’être entièrement incorporé au jeu.
Un lobby spécial fait son apparition pour les match de clan(enfin), ainsi qu’un autre pour les tournoi de clan.
-Il n’y à plus de MOAB ou nuke
-Plus de dernière chance, ou position connue (l’une ou l’autre je sais pas en fait)
-Plus de lance flamme
-Plus de série de mort
-Pour ce qui est des Maps elles seront calquées sur ceux de Black ops 1 et non sur celles de Modern warfare 3
-Plus d’assistance à la visé pour les snipers ( la fin des no-scope ??)
Bon quelques autres nouveautés sont ajoutés ou ôtés, et certainement modifiés d’ici la sortie.
violent d camp1 violent g

_________________

Administrateur, très méchant, très violent, maniaque, déséquilibré, annihilateur de boulets, sadique, pervers, Un bon gros Spartiate Quoi!!!
avatar
kokoch
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 40
Localisation : Sedan, Ardennes
Date d'inscription : 12/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumstech.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre futur FPS

Message par Abbe Chamel le Mar 17 Juil 2012 - 19:42

Alors je vois que niveau FPS, pas mal de choix ...

Alors pour ma part, c'est clair et net que comme D3mon , il faudra un jeu où tout le monde sera susceptible de l'acheter .
Moi , je ne suis pas un grand fan de Halo ( trop futuriste) mais peut être qu'une démo pourrait me faire changer d'avis .
Pour BO² , j'ai l'impression qu'il va etrangement ressembler a un Halo justement .
Donc bon un choix sera apprendre et sûrement difficile .
A en discuter avec tous les membres du groupes !!!!

_________________
avatar
Abbe Chamel
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 28/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre futur FPS

Message par kokoch le Mer 18 Juil 2012 - 8:51

J'ai ma dose de call of.. Les nouvelles maps viennent de sortir que je ne suis même pas aller dessus , j'ai juste testé en privé et ça ma gaver, je sens que pour moi halo4 sera une nouvelle erre de jeu pour 2012 /2013.
Après faut être honnête si tout le monde prends BO2 je suivrai le mouvement mais bon le changement devra être majeur sinon je prends pas.
De plus si personne ne prends élite , je voit pas trop l’intérêt...avoir tout avant tout le monde et ne pas pouvoir en profiter ca ne sert à rien. suspect

_________________

Administrateur, très méchant, très violent, maniaque, déséquilibré, annihilateur de boulets, sadique, pervers, Un bon gros Spartiate Quoi!!!
avatar
kokoch
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 40
Localisation : Sedan, Ardennes
Date d'inscription : 12/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumstech.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre futur FPS

Message par Abbe Arnaise le Jeu 27 Sep 2012 - 12:29

Une béta de médal of honor va arriver la semaine prochaine. Je sais pas si vous êtes tentés par ce jeu mais moi je risque d'y jeter un oeil car il m'intéresse fortement !!
avatar
Abbe Arnaise
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : Floing
Date d'inscription : 22/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre futur FPS

Message par kokoch le Jeu 27 Sep 2012 - 16:46

Merci de l info je vais le tester c'est clair!

_________________

Administrateur, très méchant, très violent, maniaque, déséquilibré, annihilateur de boulets, sadique, pervers, Un bon gros Spartiate Quoi!!!
avatar
kokoch
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 40
Localisation : Sedan, Ardennes
Date d'inscription : 12/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumstech.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre futur FPS

Message par Abbe Arnaise le Lun 1 Oct 2012 - 9:19

Visiblement, la béta sera là dès vendredi. Un bon moyen de tester pad en main ce petit jeu qui s'annonce vraiment plaisant, même si ça ne reste qu'une béta !!

Infos sur la béta:
http://www.medalofhonor.com/fr_FR/beta

Pour avoir matter quelques gameplay multi que l'on peut trouver facilement un peu partout sur le net, je vais vraiment regarder de près cette béta d'un jeu que je risque de posséder d'ici peu !!
avatar
Abbe Arnaise
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : Floing
Date d'inscription : 22/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre futur FPS

Message par kokoch le Lun 1 Oct 2012 - 17:50

Je suis ton homme pour être ton binôme lol!

_________________

Administrateur, très méchant, très violent, maniaque, déséquilibré, annihilateur de boulets, sadique, pervers, Un bon gros Spartiate Quoi!!!
avatar
kokoch
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 40
Localisation : Sedan, Ardennes
Date d'inscription : 12/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumstech.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre futur FPS

Message par Abbe Chamel le Mar 2 Oct 2012 - 19:22

On testera la démo de MOH vendredi car c'est que si on peut changer un peu de COD, ca pourrait le faire ... Marre des campeurs ..
Et pourquoi pas prendre COD plus tard quand le prix sera descendu ....
Enfin pour le choix des FPS pour ma part : ( dans l ordre de preference )
- COD ou MOH ( réponse vendredi :) )
- Halo ( a voir si une beta sera dispo ou pas pour me décider ) ...

_________________
avatar
Abbe Chamel
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 28/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre futur FPS

Message par kokoch le Mer 3 Oct 2012 - 5:38

Il me semble que pour halo il n'y a pas de beta multi, mais j en fais pas un vrai. À vérifier... En tout cas ce warfighter me semble prometteur et j'ai hâte,de m y essayer love

_________________

Administrateur, très méchant, très violent, maniaque, déséquilibré, annihilateur de boulets, sadique, pervers, Un bon gros Spartiate Quoi!!!
avatar
kokoch
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 40
Localisation : Sedan, Ardennes
Date d'inscription : 12/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumstech.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre futur FPS

Message par Abbe Arnaise le Jeu 4 Oct 2012 - 11:22

Pour ma part, je teste cette béta demain soir aussitôt le taff donc aux alentours de 20H30, 21H00. Vraiment envie de voir ce que cette béta a dans le ventre.
Cette année, ça sera pour moi COD + un ou deux autres FPS histoire de changer de temps en temps entre chaque.
avatar
Abbe Arnaise
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : Floing
Date d'inscription : 22/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre futur FPS

Message par Abbe Arnaise le Jeu 4 Oct 2012 - 11:28

kokoch a écrit:Il me semble que pour halo il n'y a pas de beta multi, mais j en fais pas un vrai. À vérifier... En tout cas ce warfighter me semble prometteur et j'ai hâte,de m y essayer love
Je te le confirme, aucune béta d'annoncer. A moins d'une grosse suprise mais ce n'est pas dans leurs habitudes...
avatar
Abbe Arnaise
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : Floing
Date d'inscription : 22/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre futur FPS

Message par kokoch le Dim 7 Oct 2012 - 10:42

Retour rapide sur la bêta de MOH Warfighter. violent d
Ma première impression se porte en premier lieu sur l'interface de démarrage, logique c'est par là que l'on passe avant de rentrer dans le vif du sujet :mds:
Ce n’est pas forcement la plus ergonomique que j'ai pu voir, toutefois elle s'avère être dès plus complète pour ce qui est de la gestion de son guerrier virtuel!
Après quelques manipulations et navigation dans celle ci on arrive tout de même à s'en sortir s’en trop se tirer les cheveux. wink
Pour ma part j’ai choisi un guerrier des temps modernes allemand faut bien faire un choix, la nation française n’étant pas représentée.
Passons au jeu.
Plusieurs classes sont présentes (merci wiki MOH siffle ) :
•Pointman
- Arme principale : Steyr AUG / Austeyr F88 (Assault Rifle)
- Arme secondaire : Remington 870 (SG)
- Explosif : Grenade Flash
- Aptitude : Canon Heavy Hitter augmentera les dommages de 20%, si équipé
- Soutien : Pluie de tirs de mortier
Classe sympa, son aptitude fait vraiment mal, le soutien je n’ai même pas testé
•Sniper
- Arme principale : TAC 300 McMillan (SnipeRifle)
- Arme secondaire : Sig Sawer 226
- Explosif : Claymore
- Aptitude : Trépied de stabilité
- Soutien : Lancement de drone portable
J’ai essayé, je n’ai pas adopté, j’ai lancé le drone, juste lancé, lol pas mon truc le snipe
boulet
•Heavy Gunner
- Arme principale : M249 (Long Machine Gun)
- Arme secondaire : Sig Sawer 226
- Explosif : Mini Grenades
- Aptitude : Trépied de stabilité
- Soutien : Positionner un hélicoptère dans une zone stratégique afin de créer un point de respawn
La classe que j’ai utilisé le plus, excellent niveau de soutien avec son aptitude qui nous donne des munitions illimitées le seul moyen de mourir c’est la grenade dans la gueule, j’adore !! love
•Spec Ops
- Arme principale : MP7 (SubMachine Gun)
- Arme secondaire : Sig Sawer 226
- Explosif : Grenade à fragmentation
- Aptitude : Vision Thermique
- Soutien : Accès à un appui aérien, de type A-10
Pas testé je sors
•Demolition Man
- Arme principale : AA-12 (ShotGun)
- Arme secondaire : Sig Sawer 226
- Explosif : C4
- Aptitude : Equipement de type armure, le rendant lent dans son déplacement
- Soutien : Milkor M32 Grenade Launcher
Sympa, avec le pompe on fait la guerre en basket, vitesse accru, classe pour les dingues de rush& kill en corps à corps.
•Assault
- Arme principale : HK 416 (Assault Rifle)
- Arme secondaire : Sig Sawer 226
- Explosif : Grenade à fragmentation
- Aptitude : M320 Lance Grenade
- Soutien : Accès à un appui aérien, de type AH6 Little Bird
Vraiment pas non plus, permet de bien débloquer une situation avec le lance grenade sans trop prendre de risque. lance roquett sang

Passons à l’aspect graphique, là franchement j’ai un gros doute neutre
Ca ne me parait pas top du tout, je le sens façon battlefield 3 avec les textures HD à installées afin de profité pleinement d’un titre au visuel saisissant tournant avec le moteur frosbite 2.
Tout ce qui est animation de notre petit soldat est calqué sur ce que l’on trouve sur BF3, et ca c’est vraiment sympa. oui
L’ambiance de la map proposé est bonne, nous évoluons dans un stade de Sarajevo en pleine nuit, ravagé par un conflit militaire, on sent bien que la guerre y siège. On oublie le coté nickel des cartes de COD où si des gus ne se tireraient pas dessus on oublierait que l’on est sur un champ de bataille. fouet
Juste pour info, le mode de jeu proposé est de poser une charge qui fait boum au bout d’un certain temps et ce dans plusieurs endroits différents, ou bien de défendre ces positions mochement attaqués par des ennemis, tout ca sous les bruits des balles qui sifflent ou des explosions, qui ne manque pas de vous caresser le dos quand vous tenter de désamorcer une charge. violent1
J’en reviens au gameplay, rien à dire c’est intuitif, simple à prendre en main, les habitués des FPS seront dans leur jardins.
Le gros point fort du jeu est sans nul doute le binôme, c’est une excellente initiative.
Evoluer à deux donne vraiment une dimension tactique dès plus appréciable et ce à plusieurs niveaux.
On peut se retrouver seul dans une escouade mais c’est moins drôle. Passons… neutre
A deux c’est encore mieux, c’est sûr !!
On est vraiment dans l’entraide, je dirais même que la complicité est d’autant plus grande qu’elle devient nécessaire. Votre partenaire de meurtre virtuel devient tant tôt magasinier pour le ravitaillement en munition et infirmier pour la restauration de votre état de forme.
Il suffira de se rapprocher de son binôme et d’appuyer sur la touche x du pad. wink
Simple, efficace. Et ca fonctionne dans les deux sens.
Vous deviendrez une arme de destruction massive dès lors que vous comprendrez l’adage « loin des yeux, loin du cœur »
Et bien oui, plus vous restez « groupir », plus vos chances de survies augmenteront et plus vos espoirs de faire mordre la poussière aux « *ù*$ù %$ » d’en face, seront grands (excusez ma vulgarité mais la aussi ca fonctionne aussi dans les deux sens, car le « en face » de l’ennemi, et bien, c’est vous, lol2
Pour finir cette bêta n’est pas exempte de tout default, c’est une bêta après tout … Je ne m’attarde pas dessus
Les tests des journalistes pros des jeux vidéo, qui sans nul doute feront leur travail en toute impartialité, et qui ne manqueront pas de nous accréditer de leur toute puissance, en terme de savoir vidéoludique FPSien, devraient nous guider vers un choix cornélien décrit comme suit :
Moi prendre MOH ou COD ou halo 4 ou ….non il n’y en a pas d’autre, lol???
Ahhhhh on est dans la merde, non ?? grrr
Sur ce, merci de m’avoir lu ou survolé ou blaster, je vous souhaite bon live à toutes et à tous.
D3mon crush3r. ange bien joué





_________________

Administrateur, très méchant, très violent, maniaque, déséquilibré, annihilateur de boulets, sadique, pervers, Un bon gros Spartiate Quoi!!!
avatar
kokoch
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 40
Localisation : Sedan, Ardennes
Date d'inscription : 12/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumstech.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre futur FPS

Message par Abbe Chamel le Mer 10 Oct 2012 - 20:00

Tu aurais du faire journaliste !! ^^
Bel article ^^
Huum, la beta est plutot pas mal pour une beta, ca donne déja un bel avant gout de la version finale ...
Mais comme tu dis, ca ne nous avance pas plus pour savoir quel FPS choisir ^^

_________________
avatar
Abbe Chamel
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 28/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre futur FPS

Message par Abbe Arnaise le Mer 10 Oct 2012 - 20:36

Effectivement, ça ne nous avance pas beaucoup + !!
Je sens qu'on va tous finir par jouer sur un fps différent...un peu comme en ce moment quoi lol
avatar
Abbe Arnaise
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : Floing
Date d'inscription : 22/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre futur FPS

Message par kokoch le Jeu 11 Oct 2012 - 8:09

Je rejoins abbé arnaise ,ça sent l éclatement du groupe cette histoire suspect

_________________

Administrateur, très méchant, très violent, maniaque, déséquilibré, annihilateur de boulets, sadique, pervers, Un bon gros Spartiate Quoi!!!
avatar
kokoch
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 40
Localisation : Sedan, Ardennes
Date d'inscription : 12/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumstech.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre futur FPS

Message par VenToLinE le Sam 13 Oct 2012 - 9:43

Pour ma part , se sera back ops ou halo a voir avec vous !
avatar
VenToLinE
TEAM
TEAM

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : fourmies 59
Date d'inscription : 29/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre futur FPS

Message par kokoch le Dim 14 Oct 2012 - 7:31

Houla mais qui nous voilà .... Pour ma part je suis vraiment indécis, black ops 2 devrait apporter un lots de nouveautés assez sympa, il semble que que les Developpeurs Travaillent à proposer des expériences nouvelles en incorporant de nouveaux éléments. Tantôt intéressant, tantôt inutile ou tant soit peu que l on fasse partie d une vrai team. Un mode zombie vraiment plus étoffé , bon là je passe mon tour c'est pas ce qui me plaît chez les COD, mais il ont creusé l idée et une nouvelle fois l expérience devrait être nouvelle.
Ensuite pour halo 4 c'est pour moi un vrai coup de cœur à mes premières parties sur le live! Je penche de plus en plus vers cette option d achat.
Le seul truc c'est que le groupe va éclater et ça c'est chiant, bref on verra bien mais les dates de sorties approchent et va falloir faire un choix rapidement!
Bon live.....

_________________

Administrateur, très méchant, très violent, maniaque, déséquilibré, annihilateur de boulets, sadique, pervers, Un bon gros Spartiate Quoi!!!
avatar
kokoch
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 40
Localisation : Sedan, Ardennes
Date d'inscription : 12/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumstech.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre futur FPS

Message par Abbe Arnaise le Mar 16 Oct 2012 - 9:10

Autre petite ou grande info en fonction du degrès d'importance que vous accordez à ELITE.
Elite 2.0 va être gratuit. Plus besoin d'être premium pour rejoindre des clans, participer à des opérations de clan, faire gagner de l'XP à son clan etc... Tout va être accessible gratuitement. Idéal pour former de vrais clans qui servent à quelque chose pas comme dans l'ancien call of où on était seulement 3 membres prémiums !!

Pour tous les joueurs voulant également les packs de map qui sortiront (au nombre de 4 logiquement) un saison pass à 50 euros est disponible, à vrai dire ça on s'en branle, autant bien jouer sur les packs d'origine... et si on se lasse, rien n'empêche de les acheter dans 6 mois histoire de varier où d'aller vers un autre jeu.

Donc pour moi, ça sera black ops 2 en précommande (histoire de bénéficier notamment de NUKETOWN 2025) + un autre jeu bien différent histoire de varier les plaisirs.
avatar
Abbe Arnaise
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : Floing
Date d'inscription : 22/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre futur FPS

Message par kokoch le Mar 16 Oct 2012 - 9:46

Moi le choix va décevoir, mais je part sur halo 4! C'est décidé, pour ce qui est de medal je pense pas le prendre et pour Call of, je verrai plus tard, je ne ferme pas la porte à venir dessus dodo Bon je voit bien le retard que j aurai au moment d y jouer mais franchement c'est pas bien grave!
Je veux retourner à mes premiers amours sur le live!

_________________

Administrateur, très méchant, très violent, maniaque, déséquilibré, annihilateur de boulets, sadique, pervers, Un bon gros Spartiate Quoi!!!
avatar
kokoch
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 40
Localisation : Sedan, Ardennes
Date d'inscription : 12/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumstech.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre futur FPS

Message par Abbe Arnaise le Mar 16 Oct 2012 - 14:54

D'un point de vue perso, j'hésite encore concernant mon fameux second jeu. Je ne vais pas me presser, je vais regarder et tester pad en main avant de faire mon choix. On verra bien mais pourquoi pas un HALO 4 en complément de BO 2!
avatar
Abbe Arnaise
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : Floing
Date d'inscription : 22/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre futur FPS

Message par Abbe Chamel le Mar 16 Oct 2012 - 17:11

Oula, les choix vont etre difficiles !!
Serait dommage d'eclater le groupe ... =/
Je mets la photo à MW3 quand même . Il n'y aurait pas de noob, campeurs etc, on y serait très bien ...
Pour ma part j'ai un penchant pour BO² mais apres je me dis pourquoi pas " se forcer " sur Halo ..
En fait, ce jeu ne me tente pas trop parce que la 1ere fois en live, c etait abusé , même pas un kill, apres c'est peut etre different des autres ...
Fin faut je reflechisse, mais ca me ferait chier qu'on se disperse tous ... =/

_________________
avatar
Abbe Chamel
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 28/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre futur FPS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum