HALO 4

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HALO 4

Message par kokoch le Mer 18 Juil 2012 - 14:38



Présentation:
L'histoire d'Halo 4 débutera en 2557, 4 ans, 7 mois et 10 jours après la scène montrée dans la cinématique finale d'Halo 3 débloquée en mode Légendaire. Dans l'UNSC Forward Unto Dawn, le Major se réveille, équipé d'une armure différente à cause d'une modification technologique et artistique, et récupère Cortana, terrifiée alors que les alertes d'abordage sont actives. En parcourant le vaisseau, le Major rencontre un Élite qui l'attaque. Les Covenants ne représenteront pas l'ennemi principal du jeu. D'autres Élites et des Grognards apparaîtront pendant le parcours de l'épave. Arrivés au pont d'observation, le Major découvre qu'une flotte Covenante entière les entourent, et qu'ils doivent quitter l'épave. Le Major s'écrase alors sur le Monde Bouclier Requiem, sur lequel la majeure partie du jeu se déroulera, et où il rencontrera ses nouveaux ennemis. Durant la campagne, l'UNSC Infinity apparaîtra. Le Parasite sera absent de l'histoire, pendant que le scénario, plus sombre, se concentrera sur la relation entre John-117 et Cortana, ainsi que la progression de cette dernière vers le Rampant. Un prologue résumera les événements précédant le jeu pour les nouveaux joueurs.
source: halo.fr

Quelques infos vues sur le net:



Le multijoueur:

[*] Le multijoueur nécessitera au moins 8 Go d'espace libre sur clé USB ou disque dur Xbox 360. Surpris
[*] C'est l'UNSC Infinity, le plus grand vaisseau de l'UNSC, qui fera office d'interface pour votre carrière de Spartan dans le multijoueur d'Halo 4. Vous pourrez y créer le Spartan-IV de votre choix et suivre l'avancée de votre carrière multijoueur dans tous les modes compétitifs et coopératifs du titre. Votre progression et vos choix de jeu auront une incidence sur votre apparence, votre arsenal et votre rôle au combat.
[*] Les modes multijoueurs compétitifs seront regroupés sous l'étiquette "War Games"
[*] Le temps de réapparition (respawn) pourra être instantané dans certains types de partie.
[*]Dans certains modes de jeu, on pourra apparaître sur ses alliés eu lieu d'un point de respawn. Un peu à la manière de MOH :Warfighter.
[*]Le score ne se base plus uniquement sur le nombre de frags dans les parties Assassin, Il sera variable suivant le nombre de frags mais aussi le nombre de médaille obtenus pendant la partie. cool
[*]Le sprint sera tout le temps disponible.
[*]Il sera possible de tenir une arme en main en plus de porter l'objectif (drapeau, crâne) dans les modes associés. Des assassinats spéciaux avec les objectif seront présents.
[*]Halo 4 intégrera le système de killcam et de killcam finale (désactivable dans les options de jeu). Call Of est passé par là oops


Les cartes multijoueurs d'Halo 4 ::

Initialement au nombres de 10, elles seront distincte du mode solo puisque non tirées de la version de la campagne,
(Les futurs DLC apporteront leurs lots de nouvelles cartes, sans oublier le mode forge)

+Cartes Multijoueurs :
1. Adrift
2. Haven
3. Longbow
4. Exile
5. Solace
6. Complex
7. Ragnarok
8. Abandon
9. Vortex
10. Meltdown

+Cartes Forge :
1. Ravin
2. Impact
3. Erosion
+Les modes de jeu :
Aussi nombreux que différents en voici la liste :

*Assassin
Slayer (match à mort, chacun pour soi)
Team Slayer (match à mort en équipe)
BR Slayer
Infinity Slayer
Infinity Team Slayer
Regicide

*Capture de drapeaux :
Le principe est simple, voler le drapeau adverse et le rapporter dans sa base pour marquer des points
Il y a plusieurs variante à ce mode.

*Grifball :
C'est un mode de jeu regroupant les jeu où l'on pose des bombes.
Il y a plusieurs variante à ce mode.

*Flood :
Mode de jeu basé sur le mode infection, on affronte des zombies et le but et de ne pas se faire infecté et rejoindre la Team adverse.

*Domination :
L’objectif est simple, récupérer avant l’adversaire les trois points de contrôles présents sur la carte, si possible sans jamais en perdre la possession. Une fois les trois points capturés, un compte à rebours débute pour l’opposant, qui se verra défait si aucun point n’est récupéré avant que celui-ci n’arrive à zéro.

*Crâne :
L'objectif est de garder un maximum un crâne placé sur la map afin de gagner un maximum de point pour remporter la partie.
Il y a plusieurs variante à ce mode.

*Extraction :
L'objectif est de placer une balise d'extraction sur l'un des deux sites visibles sur la map
Protégé le site lors de l'extraction et empêcher que l'autre équipe prenne possession d'un site et place à son tour une balise.

Infos en tout genre :

[*] le jeu comporte en bon nombre d'armes soit 29 au total. Les classes d'armes trouvent leur équivalences que vous incarnez un membre de l'UNSC, convenant ou forerunners
Fusil d'assaut/fusil sniper/arme de poing/grosse artillerie/ etc etc... en passant par les grenades en tout genre.
[*] On retrouve un système de largage d'armes pendant les parties. Soit automatiques et aléatoire en début de partie et renouvelé au bout d'un certain temps!Ou un largage personnel suivant le skill du joueur qu'il pourra demander et choisir suivant certains choix de sa part (arme, armures, bonus).
[*]La création de son spartan est très poussé, on peut choisir ses parties d'armures qui influenceront sur le gameplay, sa spécialité, sa façon de choisir son paquetage, sa capacité d'armure,bref du lourd ! diable
[*]Le jeu comporte 12 véhicules
[*]On peut personnalisé ses armes avec un skin d'arme.
[*]On obtiendra des médailles suivant notre façon de jouer, ce qui influencera les scores lors de certain type de partie.
[*] le jeu comporte 49 succès pour 1000G
fleche 17 pour la campagne
fleche 8 pour des defis
fleche 4 pour le multijoueur
fleche 9 pour le mode Spartan Ops
fleche 11 divers

Infos sur les grades :

[*] Halo 4 comporte des grades ( genre les prestiges de COD), on en change avec l’expérience acquise. 50 grades sont disponibles, une fois le dernier atteint, 8 spécialisations sont proposées au joueurs. Afin d'en obtenir d'autre, il faut finir les 10 niveaux de la spécialisation choisis.

En voici les noms :

1. Wetwork : permet des approches silencieuse, un ninja quoi !
2. Pioneer : permet de monter en grade plus rapidement., gain d'Xp
3. Engineer : permet d'interagir avec les technologies( reperage des largages et autres)
4. Tracker : permet de modifier les largages et traque les cibles plus facilement
5. Rogue : permet de renforcer ses aptitudes en ce la jouant solo
6. Stalker : permet de mieux renforcer le coté surveillance des tactiques ennemies
7. Pathfinder :permet de devenir un spartan de soutien avec armes lourdes
8. Opérator : permet de devenir un vrai pro en pilotage de véhicule


Spartan Ops :

Le mode de jeu Spartan Ops est une alternative à la campagne solo d'halo 4. Il s'agit d épisodes proposées hebdomadairement jouable à 4 en coop. Un épisode serait découpé en 5 émission et ce gratuitement ! 50 missions devraient être disponible. love



J'ai mis pelle-mêle quelques infos, mais les changements et le nombres d'infos plus ou moins importants sont tellement nombreux que je vous invite à visiter ce site : http://wiki.halo.fr/index.php/Halo_4 pour connaître tout sur halo, c'est par ailleurs ma principale source d'info concernant ce superbe jeu !


Dernière édition par kokoch le Jeu 25 Oct 2012 - 17:48, édité 11 fois

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Re: HALO 4

Message par kokoch le Mer 18 Juil 2012 - 15:23

Voici quelques infos concernant le jeu en direct sur ce site, le wiki du jeu quoi lol2
Bref impossible de passer à coté bien joué
Allez le visiter, c'est une excellente source d'infos surtout pour la partie multijoueur qui intéresse le plus grand nombre!
http://wiki.halo.fr/index.php/Halo_4

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Re: HALO 4

Message par Abbe Chamel le Sam 21 Juil 2012 - 11:15

Il faudra penser à en parler sur le Live pour voir les avis de chacun :)

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Re: HALO 4

Message par kokoch le Dim 22 Juil 2012 - 10:46

C'est sur,car pour voir du monde ici ca devient dur.... suspect

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Re: HALO 4

Message par nicolas.hezette le Lun 6 Aoû 2012 - 5:03

Salut à tous, oui je sais, voilà un revenant lol, pour moi Halo 4 fera partis de mes jeux prioritaire, en tous cas plus qu'un call of ça c'est sur... diable
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Re: HALO 4

Message par kokoch le Lun 6 Aoû 2012 - 11:01

je vais pas te dire tiens un revenant, sinon tu reviendra plus jamais boulet (bon tu sais de quoi je parle et ca date pas d'hier mdr ) Sinon concernant halo j'en fait plus ma priorité que call à ce jour c'est sur!! Comme dirait l'autre "le changement c'est maintenant" je sors

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Re: HALO 4

Message par kokoch le Lun 22 Oct 2012 - 9:32

Je vais bientôt mettre ce topic à jour, il me tiens à coeur d'en connaitre également d'avantage! Je vais faire d'une pierre deux coups! hee

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Re: HALO 4

Message par Abbe Arnaise le Lun 22 Oct 2012 - 12:26

Niquel étant donné que ce jeu m'intéresse également tout particulièrement !
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Re: HALO 4

Message par kokoch le Jeu 25 Oct 2012 - 13:26

La présentation est terminée, je vous propose le trailer du jeu, bon visionnage :

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Re: HALO 4

Message par kokoch le Jeu 25 Oct 2012 - 13:32

Voici une vidéo qui complète parfaitement la présentation du jeu puisque l'on y retrouve la majeure partie des choses citées pour le multi, très bonne vidéo et en français, merci les gars!! cool

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Re: HALO 4

Message par kokoch le Jeu 25 Oct 2012 - 14:06

Et voici la deuxième partie de la présentation du multi en vidéo

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Re: HALO 4

Message par Abbe Arnaise le Jeu 25 Oct 2012 - 21:08

Beau résumé cool !!
Je me matterai les vidéos demain histoire d'en savoir encore un peu +
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Re: HALO 4

Message par kokoch le Ven 26 Oct 2012 - 9:29

Le season pass d'halo 4


Avant tout c'est quoi ce truc? neutre
C'est tout simplement le fait d'acheter un abonnement pour tout les dlc annoncés pour un jeu, de tête on en retrouve dans Call of Duty/Bordeland 2/Forza/ Assassin's Creed 3 sarcastic .
Je dois en oublier mais ceux là me viennent en tête, en gros vous acheté par avance les extensions futures du jeu ou une certaine quantité.

L'avantage : cela revient moins cher que d'acheter les dlc qui seront proposés uns par uns.
L'inconvénient : Il faut mettre la main au portefeuille dés l'achat du jeu, ce qui augmente le prix sans connaître la vrai qualité des dlc qui seront proposés.

Le contenu

Appelé le "War Game Pass", voici ce qu'il propose :
[*] 3 packs de maps, soit 9 nouvelles cartes, 3 par pack
[*] 1 nouvel emblème
[*] 2 casques pour votre spartan

Le premier pack sortira en décembre, le Crimson Map Pack propose les 3 cartes suivantes: Wreckage, Harvest, et Shatter
Le second pack sortira pour Février, le Majestic Map Pack propose les 3 cartes suivantes: Landfall, Monolith, et Skyline
Le dernier pack sortira pour Avril, le Castle Map Pack propose les 3 cartes suivantes: Daybreak, Outcast, et Perdition

Pour finir le pass est à 2000 MS points soit 25 euros fouet , chaque pack est quand à lui vendu pour 800 MS Points baffe
Si vous êtes pour prendre le tout vous faites une petite economie siffle

En passant le collector d'halo 4 propose en son sein le fameux pass, pour 75 euros environs sur amazon.fr/ Fnac.fr.
Sensiblement plus cher chez micromania .fr et game.fr (79 euros).

Par comparaison le jeu seul est à 60 euros environs.

en somme autant acheter la version collector et avoir un beau jeu dans un bel emballage avec des contenus exclusifs en plus! ange

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Re: HALO 4

Message par Abbe Arnaise le Ven 26 Oct 2012 - 18:31

Il n'y a pas à dire, cet opus d'Halo s'annonce vraiment bon...
Un bon jeu qui occupera pendant des heures ceux qui vont l'acheter ...mais pour ma part, je pense faire l'impasse. Ca sera black ops 2 + un jeu d'un genre totalement différent, sans doute un bon jeu de sport !
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Re: HALO 4

Message par kokoch le Ven 26 Oct 2012 - 19:06

Et moi je fais l'impasse sur COD, donc pas facile de faire des parties live ensemble cet hivers grrr
On en a débattu brièvement au taf, mais deux jeu de ce calibre ne peuvent pas,être jouer en même temps sur le live pour être vécu de façon intense!
À mon avis ça sent le brainstorming jusqu'a la sortie de ses deux jeux neutre

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Re: HALO 4

Message par Abbe Arnaise le Ven 26 Oct 2012 - 19:13

Ouep voilà, je pense que ça serait carrément du gachis de prendre les deux, c'est des jeux où tu passes des heures et des heures rien que sur le multijoueur, un des deux finirait assez vite dans le placard pour te consacrer entièrement à l'autre...
Ajouter à un de ces deux jeux, un jeu comme fifa, forza, AC3 etc beh c'est pas pareil, ça te permet de couper "un peu" en jouant à autre chose...
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Re: HALO 4

Message par kokoch le Ven 26 Oct 2012 - 19:16

C'est trop chiant en fait, on rajoute la dessus une liste d amis qui va spliter, c'est carrément la grosse défaite annoncée, qui va jouer sur quoi?
Je donne un avantage certain à Call of, à cause des années d'endoctrinement , mais je suis un rébelle je part vers halo 4 et puis c'est tout! Call me verra plus tards. diablo

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Re: HALO 4

Message par kokoch le Mer 7 Nov 2012 - 22:04

Une news comme j'aime, je salue bien bas cette initiative cool
Vous avez déjà bouclé la campagne de Halo 4 en légendaire ? Vous vous êtes lancé dans le multi en ligne et avez envie de gagner des points Microsoft pour faire des courses sur le Live ? Pas de soucis, Microsoft a pensé à vous.

Durant le mois de Novembre, et sous réserve d'être membre du programme de fidélité Xbox Live, vous pourrez gagner des points en jouant en ligne au dernier épisode des aventures du Chief, ou bien en dépensant votre argent sur le Marketplace, pour des produits Halo. Plus vous jouez, plus vous gagnez !

Voici la grille des "tarifs" :

35 heures de jeu pour 100 points
70 heures de jeu pour 300 points
140 heures de jeu pour 600 points
Dépenser 1 500 points pour recevoir 100 points
Dépenser 3 000 points pour recevoir 200 points
Vous avez donc jusqu'à la fin du mois pour jouer en gagnant des points, qui vous seront crédités le 31 Décembre prochain.

Source: www.gameblog.fr

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